Toutes les entreprises rencontrent des difficultés à recruter sur certains postes. Avec IKKS, on a souhaité mettre le métier de responsable de boutique en lumière pour les aider à susciter des vocations.
- Titre
Responsable de boutique - Client
IKKS - Format
2 minutes 30 - Réalisation
Paul Garcia - Editorial
Hugo Nelli
Le brief
IKKS souhaitait réaliser une vidéo corporate dynamique et inspirante, d’une durée de 2 à 3 minutes sur le métier de Responsable de boutique.
L’objectif est de faire ressortir l’importance de ce rôle dans leur organisation, en mettant l’accent sur les différentes responsabilités quotidiennes, les compétences requises, ainsi que les opportunités de développement professionnel au sein d’IKKS.
L’aspect humain est très important pour eux. IKKS souhaitaient donc que cette vidéo présente de vrais Responsables de boutique qui partagent leurs expériences, parlent des défis du métier mais également des satisfactions qu’ils en tirent.
La vidéo devait également refléter l’esprit IKKS, en termes de ton, de style et de valeurs en mettre en avant la passion pour la mode, l’attention portée au client, l’esprit d’équipe, et le dynamisme qui sont des éléments clés de la marque.
Notre approche
Notre collaboration avec IKKS sur le projet de promotion du poste de Responsable de Boutique s’est centrée sur l’humain.
Nous avons fait briller de véritables Responsables de Boutiques, dépeint leur engagement et leur dynamisme à travers une esthétique visuelle élégante et dynamique.
En mêlant témoignages et illustrations de leur quotidien, nous avons créé un contenu vibrant qui invite les candidats à se projeter dans ce métier et à comprendre l’importance de ce poste chez IKKS.
C’est là un exemple parfait de notre engagement à réaliser des contenus authentiques et percutants qui servent les objectifs de nos clients.