Durant la période Covid, il n’était pas possible d’ouvrir ses portes au monde extérieur. John Deere n’a pas dérogé à la règle, mais a trouvé une solution pour présenter à leur direction US les évolutions apportées dans leur usine de Orléans Sarran.
- Titre
John Deere – Orléans-Saran - Client
John Deere France - Format
4 minutes - Réalisation
Paul Garcia - Images drone
Hugo Nelli
Le brief
Nous avons été contactés pour concevoir une vidéo de présentation du site John Deere Orléans-Saran.
Ce site, impressionne par sa taille, sa puissance de production et ses engagements.
John Deere souhaitait par le biais de cette vidéo montrer leur implantation dans la région ainsi que la précision de leur travail grâce à l’emploi de technologies de pointe.
Notre approche
En visitant l’usine, il était évident qu’il fallait privilégier les images aériennes afin de planter le décor.
Nous avons ensuite pris le parti de suivre la production d’un moteur de A à Z.
Conception, peinture, essais, vente, livraison…
Suivre ce processus offre une réelle immersion dans la puissance de cette usine, et la qualification des collaborateurs présents sur site.